navigation

TELETHON 14 septembre, 2007

Posté par ptibebe dans : autres , trackback

Coucou tous le monde, je fais appel à votre générosité pour le Téléthon!

Il faut broder, ou n’importe quel autre technique, des coeurs de 10 sur 12 cm, leur envoyer tel quel, ils se chargent du montage final (pour une fois qu’on ne fera pas de finitions!).

Il faut l’envoyer avant le 15 octobre 2007 à :

L’Association Création et Point de Croix

Maison des associations

avenue de la Libération

13210 SAINT-REMY-DE-PROVENCE

Toutes les info sur le blog de Maryse avec le lien suivant:

http://grillesdemaryse.canalblog.com/archives/2007/07/index.html

 

Commentaires»

  1. salut ma poule,
    j’adore ce que tu fait en point de croix,tu as du mérite,bon courage pour la suite et rendez-vous à la MDR.
    ah au fait!!j’allais oublié pas mal t-on ptit lou,il est superbe!!
    bisou francine

  2. Merci francine,
    RDV demain AM a la MDR, et pour mon ptit loulou normal c’est lui le plus beau.
    Bisous

  3. belle initiative, je vous encourrage pour la suite
    bonne audience
    et bonne continuation
    Michel à BREST
    http://finisterenord.unblog.fr

    Dernière publication sur 29N-Le-Bout-du-Monde-Finistère-Nord : à Plougastel-Daoulas - Exposition "Bestiaire Singulier" - du 8 au 28 mars 2019

  4. Merci beaucoup

Laisser un commentaire

pageschristophe |
Vices et Vertus |
La guerre franco-prussienne... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | jeanneetval
| oasics monkey
| latelierdemadelone